Err

Le Prestige Crétois - Produits de Crète et Grèce - Produits sélectionnés par Maria & CO

Biscuits fourrés au chocolat PAPADOPOULOU 200 g

2,50 EUR
En Stock
Demande d'information
Si les biscuits secs ne vous font pas trop envie, nous vous comprenons bien. Certains biscuits manquent d’attrait pour nous gourmands. C’est bien pour cela que la famille Papadopoulos, bien connue en Grèce dans la fabrication et le commerce de biscuits, a mis au point sa gamme de biscuits fourrés. Deux fines couches de biscuit croquant, reliées entre elle par une préparation crémeuse aux fruits, à la vanille ou au chocolat. Voilà qui donne envie… Pas vous ? Des générations de Grecs ont déjà essayé ces biscuits et les ont adoptés !

Pour les grands amateurs de chocolat, nous vous proposons la version double chocolat : un biscuit croquant et une crème chocolatée au milieu, pour deux fois plus de plaisir. Disponible en format 200g. Pour une délicieuse expérience renouvelée encore et encore.

  1. Farine de blé, sucre, huiles végétales (huile de palme, huile de palmiste, huile de karité), lactose, cacao maigre en poudre 3,5%, colorant (caramel ammoniaqué), sirop de glucose-fructose, amidon, protéines de lait, poudre de lait écrémé, sel, poudres à lever (carbonate acide de sodium, carbonate acide d'ammonium, diphosphate disodique), émulsifiant (lécithine de soja), arômes. Le produit peut contenir des traces d'œufs, de fruits à coque et d'arachides.
  2. Valeurs nutritionnelles moyennes
     pour 100
     g
     Energie
     483 kcal / 2025
     kJ
     Matière grasses
    20
     g
             Acides saturés
    11
     g
             Acides mono-saturés
    6,4
     g
            Acides poly-saturés
    1,9
     g
     Glucides
    68
     g
             Sucres
    29
     g
     Fibre 2,7
     g
     Protéines 6,3
     g
     Sel 0,82
     g
  3. Comment est née la fameuse marque de biscuits Papadopoulou, présente dans toutes les maisons grecques ? Il faut revenir en 1920, quand la famille Papadoupoulos cuit ses premiers biscuits dans la cuisine familiale à Istanbul. Deux ans plus tard, après la destruction de Smyrne en Asie Mineure, les membres de la famille embarquent à bord d’un bateau pour fuir les persécutions de Kemal Atatürk. Arrivant dans le port du Pirée et après s’être rendus dans plusieurs boulangeries, ils se rendent compte que les Grecs ne consomment pas beaucoup de biscuits. De là était née l’idée d’importer leur art et expertise du biscuit en Grèce.
  4. Depuis 1922 et leur installation en Grèce, la famille Papadopoulos est progressivement devenue un leader dans la fabrication et le commerce des biscuits, et proposent désormais une large gamme de produits : petits beurre, cookies, biscuits nutritionnels, cigarettes et biscuits fourrés, le fameux biscuit ‘Miranda’, mais aussi des pains tranchées, des biscottes, et plus récemment des biscuits sans gluten. La marque Papadopoulou poursuit son chemin, mais elle a déjà conquis le cœur de millions de Grecs, adultes comme enfants.